La crypte aux séries

Publié le par Tibo

Vous qui êtes fana de séries décédées, qui ne sont plus diffusées à la télévision et qui émettez un inconsolable "snif snif" quand on vous parle de Six feet under, Twin Peaks voire Buffy...

Réjouissez-vous de la naissance de ce site La crypte aux séries, créé et administré par le camarade Will. On y parle des séries d'hier mais aussi d'aujourd'hui, dans un esprit éclectique au possible. Surtout, inscrivez vous sur le forum!

Rendez-vous sur ce site: www.cryptoseries.fr

 

Publié dans Télévision

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Esthétiquement, c'est pas mal… J'y retournerai bientôt pour le contenu.
Répondre
C
Merci beaucoup m'sieur ;)
Répondre
S
Tu penses bien que cette info m'intéresse au plus au point. Je reviens de mon petit tour sur ce site merveilleux et j'ai même fait le tour de tous les sujets du forum... Dès demain, je copie sur toi lol et je lui fais un peu de pub ! Merci mon cher Tibo de nous faire partager tes bonnes adresses ! Bisous.
Répondre