The Lost Room

Publié le par Tibo


Encore un article en coup de vent...France Telecom, je t'attends...

 

Ce soir sur M6 passe une excellente mini-série. Trois épisodes ce samedi, trois la semaine prochaine et c'est fini. Ca s'appelle "The Lost Room" et décidemment, quand une série TV comporte le mot "lost" dans le titre ça me plait. 


Voici l'histoire: un détective récupère une clé de la part d'un homme en train de crever. Pas n'importe quelle clé, plutôt une clé à faire pâlir le père Fouras et Olivier Minne réunis. Jugez plutôt: dès qu'on l'insère dans une serrure, la porte s'ouvre sur une chambre d'hôtel. Peu importe la serrure et peu importe la porte. 
Cette chambre d'hôtel cache à l'évidence une floppée de mystères. Que va tenter de percer le détective. 
Son enquête va rapidement lui faire découvrir que la chambre a abrité d'autres objets, tous dotés d'un pouvoir extraordinaire.

On n'est pas loin de la Quatrième Dimension. Et tant mieux. Rythmée, bourrée de mystères et inventive, la série déroule son fil passionnant pendant ces six épisodes que je vous conseille assez chaudement. En plus, le rôle principal est joué par Peter Krause, vi vi, le Nathan de Six Feet Under.



PS: Le lendemain, il y a tout petit truc, la Coupe du Monde de Rugby. Pour être honnête, je m'en tape pas mal. Et comme l'affaire a été ultra-politisée et récupérée par Sarkozy, grâce à son futur sous-ministre, j'en suis même à souhaiter une bonne grosse branlée au XV de France.

Après la lettre de Guy Mocquet...Sébastien Chabal nous lira-t-il un chapitre du Journal d'Anne Frank? 

Bande de tarés.

Publié dans Télévision

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Un excellent conseil que de nous insiter à ne pas manquer cette série ! Merci Tibo !
Répondre
C
En fait c'était hier soir le début, donc j'ai regardé... et vivement la semaine prochaine! intéressant le concept de la série...
Répondre
M
Lol, comme si les rugbymens savaient lire !Et pourquoi pas les contrôleurs du métro, pendant qu'on y est !?
Répondre
S
Je vais me jetter sur cette série (si elle est estanpillée "vu et approuvée par Tiboi", sûre qu'elle est excellente). Je reviendrais donner mon avis. Bises à toi (j'approuve ton com concernant la vague rugby...)
Répondre
C
oh ben j'ai laissé passer ça... suis sous l'eau en ce moment avec le boulot, dommage ça avait l'air bien... bon courage avec france télécom, j'ai été surprise, je viens aussi de déménager et ça n'a mis que trois semaines pour avoir internet avec un nouveau fournisseur! un record?!
Répondre