Lost - présentation

Publié le par Tibo


Vous ne connaissez pas Lost, cette série qui est passée sur TF1 cet été (pour une fois que TF1 faisait autre chose que de la merde, pour dire une banalité)?

Voici l'histoire: le vol 815, en provenance de Sydney s'écrase pour une raison inconnue sur une île déserte dans le Pacifique. 43 passagers survivent miraculeusement.
Au fur et à mesure des épisodes, on découvre par le biais de flashbacks le passé de 14 de ces passagers. Premier mystère: personne ne semble être la par hasard: tous se sont croisés, directement ou indirectement dans le passé et tous ont quelque chose à se reprocher...

Deuxième mystère: les survivants vont bientôt découvrir que l'île tropicale abrite quelques specimens étranges: des ours polaires mais aussi un monstre gigantesque qui nous est pour l'instant resté hors-champ.

Troisième mystère: il se trouve que le vol 815 n'est pas le seul appareil à s'être écrasé sur l'île. Un bateau s'est déja échoué ici il y a 16 ans, avec à son bord un groupe d'explorateurs. Tous sont morts depuis d'un mystérieux virus, sauf l'énigmatique Danielle Rousseau, une française qui vit isolée en plein milieu de la jungle locale.

Les vingt-cinq épisodes de la première saison n'ont fait que nous présenter ces mystères (dont je passe sous silence ici une grande partie, pour ne pas rendre le tout trop indigeste aux non-initiés)...La seconde saison a commencé en Septembre aux USA...Les théories s'affrontent sur le web: complot militaire? purgatoire? rêve? faille spatio-temporelle?

Vous trouverez prochainement ici plus d'infos et surtout les MAJOR SPOILERS, c'est à dire des révélations sur les épisodes à venir...

Si vous avez loupé la première saison, elle sort en DVD le 23 novembre...ruez vous dessus!

 Pour la présentation des personnages: cliquez ici.
Pour un résumé de la saison 1, cliquez ici.

Publié dans Télévision

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Salut les amis, pour ma part j ai adoré Lost saison 1 et j' en suis déjà à l'épisode 10 de la saison 2 (en vo non sous titrée)<br /> je ne vous dévoilerai pas d'infos sur l'histoire ni quoi que ce soit, je vous laisse la primeure pour cet été su TF1 (chaine de merde qui pur une fois propose une bonne serie, enfin c'est juste mon avis ;)<br />  <br /> Par contre je peux vous dire que certains mystères sont plus où moins dévoilés et que de nouveaux apparaissent, bref c'est du tout bon et j'ai hâte d'arriver à la fin de la sason 2 même si je sais pertinemant qu'il y aura une saison 3 etc etc.....<br /> Pour tout vous dire la dernière série qui m'avait plus, c'était les X-Files (sauf la dernière saison qui montrait que la série était à l'agonie !)<br />  <br /> @+ dans l'bus
Répondre
M
Ce n'est pas bien de m'avoir empêcher d'accéder à ton blog.... eh oui il s'agit à nouveau de moi. Tu ne te débarrasseras pas aussi facilement de moi, je suis collante et déterminée.
Répondre
T
Miss...Mister M.P., plutôt...Non?<br />  
M
ouais ben tu devrais, car je ne suis pas qu'une simple plaisantine et contrairement à ce que tu as l'air de penser, je ne suis pas bien intentionnée. Je suis  sérieuse, méfie toi de l'eau qui dort...parfois les apparences sont trompeuses.
Répondre
T
Arrête, je t'ai reconnu Sarkozy
M
hu hu, monomaniaque le thibaut MOUAH HAHA AAAAAh  Monomaniaque et un brin anxieux, je parie que tu dois être du genre nerveux, qui sait peut-être même es tu en train d'arrêter de fumer....Tu te demandes comment je sais tout ça sur toi et du coup ça t'angoisse, sache que je ne suis pas loin de toi, je peut même te voir parfois....HA HA HA .. D'ailleurs en ce mment même, je sais où tu es et ce que tu fais, qui sait, je viendrais peut-être gratter à ta porte cette nuit...PS: Tu as vu "SAW" ? hin hin hin
Répondre
T
Même pas peur