LOST - les personnages

Publié le par Tibo

Pour les non-initiés, et en attendant la toute prochaine sortie DVD, voici une présentation des 14 personnages principaux:

 Lui, c'est Jack (Mathew Fox). Le leader du groupe charismatique. Avant le crash, il était médecin. S'il se trouvait en Australie, c'est parce qu'il venait y chercher la dépouille de son père, ex-médecin alcoolique.

 Elle, c'est Kate (Evangeline Lily). Avant le crash, c'était une criminelle en cavale (on ignore encore la nature de son crime). Un marshall teigneux l'a interpellé en Australie et la ramenait aux USA. Mais le marshall décède dans le crash de l'avion.

 Lui, c'est Sawyer (Josh Holloway). Le bad boy.  Avant le crash, il venait de tuer un homme en Australie, qu'il prenait pour l'ancien amant de sa mère. Mais l'homme n'était pas le bon et Sawyer se retrouve avec la mort d'un innocent sur la conscience.

 Lui, c'est Charlie (Dominic Monhagan). Ex-leader du groupe de rock DriveShaft. Mais son groupe se casse la gueule et lui tombe dans l'héroïne.

 Lui, c'est Hurley (Jorge Garcia). Le rigolo que tout le monde aime bien. Ce que personne ne sait, c'est qu'il vient de gagner 156 millions de dollars au loto, en jouant la combinaison suivante: "4 8 15 16 23 42". Or ces chiffres sont maudits et dès lors, les catastrophes s'accumulent autour de lui.

 Lui, c'est Locke (Terry O Quinn). Le philosophe de l'île persuadé que s'ils se sont écrasé ici, c'est par la volonté de Dieu. Il faut dire qu'il a de quoi être superstitieux: avant le crash, il était paraplégique. Après le crash, il retrouve étrangement l'usage de ses jambes.

 Elle, c'est Claire (Emilie de Ravin). Enceinte avant le crash, elle ne voulait pas élever son enfant. Mais un médium lui a prédit qu'un grand malheur arriverait si elle n'assumait pas son rôle de mère. Elle accouche sur l'île d'un petit garçon qu'elle prénomme Aaron.

 Lui, c'est Sayid (Naveen Andrews). Ex-membre de la Garde Républicaine Irakienne, il a fait la guerre du Golfe, mais pas du bon côté. S'il se trouvait en Australie, c'était pour retrouver un amour de jeunesse, une femme qu'il avait aidée à s'enfuir du régime baassiste. Mais il ne l'a pas retrouvé.

 Lui, c'est Boone (Ian Somerhalder). Un gosse de riche, démocrate, à la tête d'une grande entreprise organisatrice de mariage. Il est amoureux de...

... Shannon (Maggie Grace), une garce manipulatrice. Ces deux-là se présentent comme frères et soeurs. En réalité, ils n'ont aucune goutte de sang commune même s'ils ont longtemps partagé le même foyer familial. D'ailleurs, ils ont couché ensemble une fois - dans le plus grand secret, bien sûr.

 Lui, c'est Michael (Harrold Perrineau Jr). S'il se trouvait en Australie, c'était pour récupérer son fils...

 ...Walt (Malcom David Kelley). Celui-ci vivait avec sa mère au pays des kangourous jusqu'à ce qu'elle décède d'une leucémie. Comme va le remarquer Michael, qui peine à assumer ce rôle de père, Walt semble doué d'étranges pouvoirs télépathiques.

 Lui, c'est Jin (Daniel Dae-Kim). Un coréen marié à...

...Sun (Yunjin Kim), fille d'un riche industriel. Celui-ci est également l'employeur de Jin. Il lui confie des boulots mafieux et violents. Ce qui explique la froideur déconcertante de Jin.

Voilà pour la présentation des personnages. D'autres infos prochainement...

Pour la présentation de la série, cliquez ici.
Pour le résumé de la saison 1, cliquez ici.

Publié dans Télévision

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Vivement cet episode n°10 de la sequelle de LOST...<br /> rhââââ, ma patience s'effrite !!
Répondre
F
Bravo pour tes détails sur Lost, vraiment interessant !!! Continue sur ta lancé, La saison 2 est pleine de rebondissements !!!!
Répondre
S
Excellente présentation des persos !
Répondre
S
Entre Cynthia et toi...Lost n'a plus de secret pour moi....
Répondre
M
Salut monsieur. Je ne sais pas si tu as vu mais en ce moment en kiosque on peut trouver un petit livret consacré exclusivement à LOST. Tu devrai kiffer! Autre chose, le magazine qui s'appelle quelque chose comme DVD magazine (ils etaient inspirés) titre carrément: LOST, le film de l'année!... c'est pas si con!
Répondre